Entreprise
La Taxe d'Apprentissage est le seul impôt pour lequel vous pouvez choisir vos bénéficiaires. Profitez-en et contribuez à de nouveaux projets !

Comment nous verser votre taxe d'apprentissage ?

Le maintien de notre formation au plus haut niveau nécessite des équipements et moyens pédagogiques de qualité. La taxe d'apprentissage représente une ressource vitale pour contribuer à l'amélioration continue de la qualité de nos programmes. Elle constitue une occasion unique d'enrichir les équipements expérimentaux destinés à aider nos étudiants à devenir des cadres avertis des procédés industriels modernes. Certains de nos équipements pilotes ont été acquis grâce à la taxe d'apprentissage versée par des entreprises partenaires.

Comment nous verser votre taxe d'apprentissage ?

Notre formation figure sur la liste préfectorale des établissements agrées à percevoir la Taxe d’Apprentissage au titre de la catégorie B du hors-quota. Si vous désirez effectuer un versement à notre formation, il est nécessaire, pour des raisons de traçabilité, de bien préciser l’intitulé suivant :

Master Génie des Procédés / UFR de Chimie-Biologie / Université Grenoble Alpes / N° UAI 0383461F

Afin de garantir son bon acheminement, il nous est utile d’être informé de votre versement ainsi que des coordonnées de l’OCTA par lequel il transitera. Un reçu libératoire vous sera envoyé par l’Université.

Mis à jour le  18 janvier 2019