Différentes Licences permettent d'intégrer le Master Génie des Procédés
Il est possible d'intégrer le Master Génie des Procédés à partir de différents L3, dans la mesure où ils sont compatibles avec la filière GDP et le parcours choisi. Au sein de l'UGA, citons par exemple les parcours suivants :
la licence mention Chimie (parcours GDP, parcours Chimie, parcours Biochimie)
la licence mention Physique (parcours Physique-Chimie, Physique-Chimie-Mécanique, parcours Physique)
la licence mention Science de la Terre (parcours Physique - Sciences de la Terre et de l'Environnement - Mécanique PSTEM)
la licence Pluridisciplinaire Scientifique (LPS) du centre de Valence
Selon le cas, vous devez passer soit par l'application MonMaster, soit par Campus France.
Campus France
Vous êtes étranger hors Espace économique européen, Suisse, Andorre ou Monaco et vous résidez dans un pays où fonctionne un espace Campus France, vous devez candidater via l'application PEF (Portail Études en France). Néanmoins, la formation n'est pas ouverte dans PEF pour 2024-2025.
Voici pour information les dates de la campagne pour accès à l'année 2023-2024 :
Vous pourrez déposer vos candidatures sur la plateforme nationale MonMaster du 22 mars au 18 avril 2023.
Les premières réponses arriveront, également via MonMaster, à partir du 23 Juin 2023.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)